Double 6

le

Emmanuel Trédez. DIDIER JEUNESSE 2019

Bagarreur et frimeur un jour, timide le lendemain… Qui est vraiment Hadrien ? Quand deux policiers font irruption en cours de maths, c’est la panique : le collégien a disparu et ses copains doivent témoigner ! Capable de jouer ses décisions sur un coup de dés, le garçon semble cacher bien des secrets… et il n’a pas fini de nous surprendre.

A découvrir sans hésiter !

Hadrien a disparu. Deux policiers débarquent dans sa classe de 4e pour interroger ses camarades. Les témoignages se succèdent, chacun projetant encore plus de mystère autour de ce jeune garçon au caractère changeant et à la mémoire en dents de scie.

Qui est vraiment Hadrien, et pourquoi, même ses amis, ont-ils autant de mal à la cerner ? Mais surtout, où Hadrien peut-il être ? Les policiers, rompus à l’exercice de l’interrogatoire, ne seront cependant pas au bout de leur peine !

Un roman plein d’énigme et de malice, entraînant, et dans lequel l’auteur a disséminé çà et là de jolis Haïkus pour notre plus grand plaisir.

#Double6 #NetGalleyFrance

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.