Voro : Le secret des trois rois (1)

Janne Kukkonen

Casterman (2019)

9782203161702

Page officielle

Résumé de l’éditeur S’ils ne veulent pas me donner ma chance, je la prendrai !
Jeune apprentie voleuse, Lilya ne laisse personne lui casser les pieds… Pas même le grand maître de la guilde ! Il faut reconnaitre que ce dernier lui confie toujours les missions les plus ingrates, sous prétexte qu’elle n’est qu’une fille.
Décidée à faire ses preuves malgré tout, Lilya se lance dans une affaire qui la dépasse et met en péril l’existence même de la guilde des voleurs !

Comment une jeune fille, considérée comme une petite vaurienne par tous les hommes qui l’entourent, peut-elle démontrer son talent et en vivre ? Même si ce prétendu talent est celui de la chaparderie…

Vol à la dérobée, menus larcins, furtivité et goût certain pour les missions secrètes, Lilya s’efforce de se faire remarquer par le chef de la guilde des voleurs. Elle va y arriver, mais pas forcément comme il faut, et surtout pas comme elle l’espérait.

Sauvée par son agilité et son tempérament, elle s’échappe de ce trou à rats… pour ne mieux que tomber dans une histoire de reliques et de secte secrète.

Feuilletez l’album

#egalitéfemmehomme #prouversavaleur

Babelio
Fnac

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.