Black canary : new killer star

Black Canary : new killer star - Urban Comics - Brenden Fletcher

Brenden Fletcher / Annie Wu

Urban Link (2020)

9782381330006

Difficile de laisser son passer derrière soi quand on a combattu le crime durant tant d’années. Troquer son costume d’héroïne contre le cuir de chanteuse d’un groupe de rock est sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à Dinah Lance. Toujours sur la route en compagnie de Lord Byron, de la jeune prodige Ditto et Paloma Terrific, l’ex-justicière apprend désormais à se décentrer pour penser collectif et protéger ses nouvelles amies.

Feuilleter

Un Nouvel épisode très rock & roll du label Urban Comics

Quand D.D. – ou Black Canary – monte sur scène, c’est pour faire littéralement péter le son. Micros qui explosent, coups de boules, guitare dans les dents et déchaînement de basses, la star du spectacle c’est D.D.

Mais que l’on ne s’y trompe pas, notre super héroïne en cuir noir n’est pas là que pour le plaisir… Les super méchants sont à ses trousses, et son ex-mari n’est pas très loin. Heureusement, D.D. possède une voix exceptionnelle, les aliens n’y résistent pas longtemps. Mais pourquoi la poursuivent-ils jusque dans les salles de spectacles ? Que lui veulent-ils ? Ou plutôt, qui veulent-ils ?

Bagarres, rock, courses poursuites… ce petit roman est aussi un bijou de graphisme à la Comics. Les amateurs du genre apprécieront ce souffle de renouveau, avec un dessin très ciselé, des couleurs très personnifiées et des héros/héroïnes toujours aussi prompts à dégainer leurs super pouvoirs.

Black Canary : new killer star – Brenden Fletcher – Urban Comics


Autres livres sur le même thème